10 façons efficaces d’obtenir de vos parents ce que vous voulez

Adolescents, écoutez!

Peu importe qui sont vos parents, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour augmenter considérablement la chance de les faire dire «OUI» plutôt que «NON». Drastiquement!
Les parents aiment faire semblant qu’ils sont calmes et posés, mais en réalité, ils sont très prévisibles.

À tel point que je garantis que si vous lisez les conseils ci-dessous, vous pouvez améliorer votre vie de plusieurs façons! Vos parents vous permettront de faire plus, de vous faire confiance et d’être plus disposés à voir la vie de votre point de vue.

Essayez les conseils ci-dessous et dites-moi comment ça marche!

1. Demandez avec gratitude, montrer de l’appréciation!

Rien ne vous obtient un «non» plus rapide des parents que leur donner un sentiment qu’ils vous doivent ou que vous «méritez» ce qu’ils vous donnent. Bien sûr, ils sont responsables de votre bien-être et tout cela, mais ce n’est pas un exercice d’équité. Il s’agit d’obtenir ce que vous voulez.
Donc, quand vous demandez quelque chose, présentez le même degré de gratitude et ainsi que pour demander. En disant: «Papa, puis-je avoir une guitare électrique?», est une recette pour un «Non» sec, rapide et décevant. Au lieu de cela, essayez ceci: «Papa, je sais que vous m’achetez des choses chères parfois que vous travaillez vraiment dur pour . C’est vraiment génial, merci. »Tout ce qui suit sera mieux reçu.
Le but n’est pas de tromper vos parents en pensant que vous vous souciez; Le point est que l’appréciation se propage bonne volonté, qui va certainement revenir à vous.

2. Échangez ce que vous voulez pour ce que vous pouvez faire

Vous pouvez demander: «Que puis-je offrir à mes parents? Ils ont toutes les qualités!» c’est complètement faux! Vos parents se soucient d’une chose (ayant à faire avec vous) presque plus que tout autre chose: Vous voir grandir pour devenir un adulte responsable, heureux. N’importe quelle manière vous pouvez leur montrer que vous vous dirigez dans la bonne direction aidera votre cas sans fin.
Donc, quand vous demandez quelque chose, offrez aussi quelque chose en retour. Deux choses que vous pouvez toujours offrir sont des tâches spécifiques et d’obtenir de meilleures notes dans des sujets spécifiques.
Être très précis est important parce que de cette façon, les résultats peuvent être mesurés. Dire: «Je vais obtenir de meilleures notes», c’est une chose, mais il vaut mieux de dire: «Je vais obtenir de meilleures notes en histoire.» Vous avez également le signifier effectivement et de faire votre part. Sinon, votre promesse peut avoir l’effet inverse.

3. Redorez leur image

Une chose dont vos parents se soucient, qu’ils l’admettent ou non, c’est la façon dont ils paraissent aux yeux autres. Les adultes se sentent souvent jugés sur leurs compétences parentales, et chaque façon que vous pouvez utiliser à les aider à se sentir confiants en tant que parents est une bonne chose.
Ainsi, quand vous traînez autour de vos parents en public, mettez votre pantalon adulte dessus. Conversez poliment avec leurs amis. Répondez à leurs questions redondantes aussi intéressante que possible. Contribuer à la scène sociale. Croyez-moi – les cœurs des parents fiers et portefeuilles sont beaucoup plus susceptibles d’être ouvert à vos demandes.

4. Équilibrer les comptes

«Maman, il me faut une nouvelle paire de jeans. Je les ai essayés au centre commercial. Ils coûtent 70 $, mais je n’ai pas beaucoup d’argent. Si je paie pour la moitié d’entre eux avec mon salaire de baby-sitter, pouvez-vous m’ajouter le reste?»
Cette demande semble reconnaissante, responsable et comme vous êtes un enfant qui connaît la valeur de l’argent. Maman l’achètera sans doute pour vous!

5. Gagnez du mérite, petit à petit

Lorsque vous voulez que maman ou papa vous achète un petit article, alors allez-y et demandez-leur. Mais pour les plus grands articles – une voiture, un MacBook Air, un Nikon DSLR, etc. – il faut parfois une approche plus réfléchie et de la patience.
La principale chose qu’il vous faut c’est de leur prouver que vous êtes assez mature pour mériter ce que vous désirez. Ne me demandez pas pourquoi, mais c’est bien le cas.
Découvrez les petites choses qui vous feront paraître plus responsable et de les faire. Offrez-vous de prendre de petites responsabilités et faites toujours ce que vous avez dit que vous feriez et faites-en un peu plus.
Si vous montrez que vous voulez apporter votre contribution dans la famille et ne que vous ne plaignez pas de vos responsabilités, vous commencerez à être vus sous un tout autre jour: un peu plus âgé. Après cela, vous aurez plus des chances à obtenir ce vous demandez.

6. Faire partie de la solution, pas du problème

Nous sentons tous qu’on nous maltraite et que parfois nous méritons plus que ce qu’on reçoit. Ce qui est vrai parfois. Cependant, être mature signifie parfois se contenter de ce qu’on a! Beaucoup d’adultes ne semblent pas avoir cette idée, à propos.
Donc, il ne faut pas dramatiser. Ne vous plaignez d’être victime d’une injustice, sauf si elle est flagrante. Quand un de vos frères ou une de vos sœurs commence quelque chose, soyez mature et laissez-le aller. Tout cela renforce la confiance et le crédit. Et ça permet d’ériger une plate-forme pour la fin «Bien sûr, je le ferais pour toi»

7. Demander une réponse différée

Quand ils sont coincés, ou quand ils se sentent débordés, les parents sont beaucoup plus susceptibles de dire «Non» plutôt que «Oui».
Alors, commencez toutes les grandes requêtes avec quelque chose comme ceci: «Papa, ne dis pas oui ou non en ce moment. Je veux que tu y penses avant de répondre.
Cela donnera à papa (ou maman) le temps d’examiner ce que vous voulez, et aussi vous faire paraître plus mature en montrant que vous êtes assez patient d’attendre leur réponse un jour.

8. Préparez soigneusement vos demandes

Préparer le terrain pour toute question que vous voulez poser est une clé pour augmenter les chances d’obtenir une réponse favorable! Suivez ces règles pour changer les choses en votre faveur:
Assurez-vous que la personne à qui vous présentez votre demande est de bonne humeur. Un parent stressé ? sa réponse sera «Non!»
Assurez-vous qu’ils ont le temps de vous écouter : «Maman, peux-tu une minute?»

9. «Non» ne signifie pas toujours non

Donc vous avez demandé quelque chose et ils ont dit non. Ce n’est pas ce qu’il vous fallait, mais ce n’est pas la fin du monde non plus.
Cherchez à découvrir pourquoi! Figurez-vous la raison pour laquelle ils vous ont refusé et demandez ensuite ce que vous devez faire pour en faire un «Oui». Si vous obtenez une réponse quelconque, qui ne vous apporte pas grand-chose, creusez encore: «OK, vous voulez que je sois plus mature. Je veux ça aussi. Comment puis-je vous le montrer?»
Votre persistance ne sera probablement pas ennuyeux ou être considéré comme remettant en question l’autorité de vos parents; elle sera effectivement vue comme un moyen adulte de prendre la responsabilité et chercher à avoir ce que vous voulez.

10. Souvenez-vous: vos parents veulent vous faire des dons!

Oui! Vos parents vous aiment et cherchent des occasions de rendre votre vie meilleure. Ils ont besoin de sentir que vous appréciez et que vous méritez ce que vous obtenez. Apprenez à demander et vous serez récompensé.