9 choses que les parents ne comprennent pas sur les adolescents

Il ya 24 ans, le DJ Jazzy Jeff et The Fresh Prince (Will Smith) ont laissé tomber leur chanson «Les parents ne comprennent pas» qui avait déjà fait son temps. Plus de deux décennies plus tard, les parents nous achètent encore des vêtements qui semblent portent l’étiquette «depuis 1963», »Et prétendent que nous n’avons « pas besoin » d’amis qui se moquent de notre «pantalon digne d’un personnage de la série Brady-bunch». Mais même le Fresh Prince (qui est maintenant devenu un père impressionnant lui-même, soit dit en passant) aurait été horrifié de voir les choses que les parents ne comprennent sur les ados aujourd’hui. Il s’avère qu’il avait raison: «Les parents sont les mêmes, quels que soient l’époque et le lieu».
Sans faire plus d’adieux, voici 9 des choses les plus ennuyeuses que les parents ne comprennent pas aujourd’hui sur les adolescents.

 

1. Les parents ne comprennent tout simplement pas que nous savons qu’eux non plus n’étaient pas parfaits au lycée.

Parents, quand vous vous fâchez contre nous pour être rentrés à la maison bien après l’heure autorisée et de sortir avec nos amis le week-end, cessez de faire semblant que vous ne faisiez pas les mêmes choses quand vous étiez adolescents. Nous avons tous vu les cheveux que vous avez essayé de porter dans les années 80. Et si ces bottes n’avaient pas «dépassé leur époque», alors je ne sais pas ce que c’était.

2. Les parents ne comprennent tout simplement pas qu’ils n’ont pas besoin de s’excuser pour avoir lâché un juron …

Parents, aussi gentil que cela puisse être que vous les gars essayez de protéger l’innocence de nos oreilles, vous n’avez vraiment pas à vous excuser pour avoir lâché un juron. Croyez-nous, il nous est déjà arrivé d’entendre des jurons. En fait, il nous faut parfois entendre des jurons pour en finir avec les mauvais résultats des tests et les cours qui nous ennuient. Donc, quand vous oubliez que je suis dans la voiture et vous lâchez un juron à l’endroit du conducteur de la voiture à côté de vous pour vous avoir barré la route, s’il vous plaît ne cherchez pas à vous excuser. Merci!

3. Les parents ne comprennent tout simplement pas que nous avons entendu pire que Howard Stern.

De même, les parents, vous n’avez pas à changer de chaîne à la radio ou à la télévision chaque fois qu’Howard Stern apparaît à l’écran. Juste quand il vous arrive de quitter la pièce, nous pouvons écouter son émission de radio ou suivre America’s Got Talent sur l’ordinateur. Pas besoin d’être des martyrs. Nous pouvons tous ensemble apprécier Howard.

4. Les parents ne comprennent tout simplement pas que nous ne «Twitter pas». Nous tweetons.

Parents, vous ne direz jamais que nous devrions «livres». Vous direz plutôt que nous devrions «lire des livres». Donc, ne nous dites pas d’arrêter de «twitter». Si vous allez nous harceler sur ce que nous faisons sur Internet, utilisez au moins le verbe correct et dites-nous d’arrêter de tweeter.

5. Les parents ne comprennent tout simplement pas pourquoi nous voudrions donner à nos photos un air«vieux».

Parents, nous comprenons que vous pourriez avoir conscience sur le vieillissement. C’est tout à fait normal! Mais franchement, quand nous faisons des photos qui donnent un air vieux sur Instagram ou Hypstamatic, nous ne nous donnons pas de rides et ne changeons pas nos cheveux pour qu’ils aient l’air gris. Le vieillissement des photos et le vieillissement des parents d’âge moyen ne sont pas la même chose. Nous ne rendons pas nos photos noir et blanc parce que les vieilles photos ont l’air cool. Contrairement aux personnes âgées. Sauf, bien sûr, s’ils portent le nom de Betty White.

6. Les parents ne comprennent tout simplement pas qu’un film interdit aux moins de 17 ans ne nous empêchera pas d’aller le voir.

Franchement, les parents, comment pensez-vous que la gueule de bois a si bien marché si aucun adolescent de moins de 18 ans n’ait menti sur son âge pour acheter des billets pour suivre Fandango? Autant nous aimons les acronymes (LOL, OMG, JK), nous ne nous soucions pas vraiment de ce que la MPAA a à dire sur les films que nous sommes autorisés à voir.

7. Les parents ne comprennent tout simplement pas quand ils nous donnent l’édition Sports Illustrated swimsuit que cela nous donne la chair de poule.

Parents, nous n’avons pas besoin de votre approbation pour regarder l’édition de Sports Illustrated swimsuit. Nous sommes tout aussi bizarres à la perspective de ce que vous penserez que nous regardions ces images comme vous le seriez de nous voir regarder ces images. Alors s’il vous plaît garder le Sports Illustrated avec la photo de Kate Upton sur la couverture partout où vous gardez les Sports Illustrated avec la photo de Lebron sur la couverture. Merci.

8. Les parents ne comprennent tout simplement pas que nous savons ce que signifie partir «fêter l’anniversaire de leur mariage».

Aucune explication nécessaire. Es.

9. Les parents ne comprennent tout simplement pas que nous les aimons honnêtement.

Peu importe combien ils sont ennuyeux ou combien ils ne comprennent pas, nous savons combien ils nous aiment. Et nous les adorons en retour.